Espagne croatie ligue des nations chaine


26.10.2019 Auteur: Frankie

Énorme démonstration de la Roja face à une Croatie méconnaissable , qui a coulé ce soir. Son ballon est mal négocié et passe au-dessus des cages de Lovre Kalinic.

Gaya est trouvé sur le côté gauche et déborde, avant d'envoyer un centre parfait au second poteau. Sa frappe est trop centrée sur le gardien qui relâche le ballon sans gravité. Perisic est contré par Sergio Ramos! Thiago Alcantara touche déjà son premier ballon alors que les Croates en sont démunis depuis plusieurs minutes. Pjaca 62e Min. Un grand début pour les coéquipiers de Luka Modric donc.

Côté croate, Zlatko Dalic livre une composition plus originale et doit faire avec la blessure de Danijel Subasic et la retraite internationale de Mario Mandzukic.

Aprs une ouverture sublime comment ouvrir itunes sur pc Busquets, Nacho Fernandez dfend debout et bloque le joueur de l'Internazionale. Dernire opportunit pour l'Espagne ct droit et Dani Carvajal trouve la tte de Rodrigo.

Le match Espagne vs Croatie a eu lieu 20H Le finaliste du dernier mondial a nanmoins jou un match amical le week-end dernier : c'tait face au Portugal. Durant sa carrire, Carvajal est trouv sur le ct droit et voit Rodrigo seul au centre, espagne croatie ligue des nations chaine. La partie a dmarr sur un gros rythme et les deux quipes montrent beaucoup d'envie dans ces premires minutes?

Vigilant, Luka Modric a jou deux matches contre l'Espagne pour autant de dfaites.

Nouveau changement pour l'Espagne avec l'entrée de Thiago Alcantara. Perisic est contré par Sergio Ramos! La Croatie est dans un temps faible et perd rapidement le ballon.

À lire aussi

Sonnés, les Vatreni n'ont rien pu faire et l'Espagne a mis une grosse option sur la victoire. La main de Vrsaljko! L'Espagnol est au sol. Sergio Ramos croise son tir du pied droit et transforme le penalty. Changement pour Espagne.

  • Sur un corner tiré côté gauche par Marco Asensio, Sergio Ramos saute plus haut que tout le monde et place sa tête dans les filets de Lovre Kalinic.
  • Marco Asensio pour le ! Côté gauche José Luis Gaya effectue un centre dans la profondeur pour Rodrigo.

Changement pour Espagne. Allez petit plaisir : voici le sixime but espagnol, sign Isco. Nouvelle offensive pour la Roja et Marco Asensio pntre dans le couloir. Fin du match C'est termin Elche. L'Espagne dmarre aussi fort qu'en fin de premire priode et la Croatie n'a pas de solution pour le moment.

Programme TV Ligue des Nations

Au retour des vestiaires, Rodrigo y est allé de sa réalisation 49e avant que Sergio Ramos 57e et Isco 70e enfoncent le clou. Et puis il a tout renversé à la demi-heure de jeu. Ceballos pas loin!

La sphre circule beaucoup et l'Espagne a du mal trouver des espaces. Le pressing intense des Croates n'est plus l et l'Espagne peut drouler son jeu sans problmes.

Jedvaj 3 B. Les vestiaires sont prts De part et d'autres, l'Espagne s'offre une nouvelle ralisation. Compltement au-dessus de son adversaire du soir, les tuniques sont installes dans les vestiaires.

Statistiques

L'Espagne démarre aussi fort qu'en fin de première période et la Croatie n'a pas de solution pour le moment. Le spectre de l'Euro La dernière fois que les deux équipes s'étaient affrontés dans une compétition internationale, la Croatie s'étaient imposée sur le score de Cette compétition délivre également quatre billets qualificatifs pour l'Euro Pas sûr d'avoir vu la Croatie enchaîner plus de 10 passes dans cette seconde période.

  • Lancé par Isco dans le couloir gauche José Gaya déborde et sert Rodrigo à ras de terre.
  • Temps additionnel 3 minutes.
  • L'attaquant se retrouve excentré à l'entrée de la surface et tente une balle piquée qui frôle la lucarne gauche de la Croatie.
  • Les joueurs reviennent sur le terrain et se préparent pour la seconde période.

C'est un match oublier pour les Vatreni. Vritable coup de tonnerre Elche. Ceballos pas loin. Cigarette electronique thailande pourquoi capitaine de la Roja ne tremble pas. La slection ibre reste de son ct sur une limination en huitimes de finale du mondial face la Russie ; aprs tirs au but.

quelle heure a commenc Espagne - Croatie. De nouveaux buts pourraient intervenir.

La chaine L'Equipe comme seul diffuseur

Le rythme s'accélère Sonnés, les Vatreni n'ont rien pu faire et l'Espagne a mis une grosse option sur la victoire. Les Ibéres réalisent un récital et montrent que l'échec au mondial n'était qu'un accident.

Le finaliste du dernier mondial a nanmoins jou un match amical le week-end dernier : c'tait face au Portugal Ils ont effectu la reconnaissance du terrain et dbuteront leur chauffement dans les prochaines minutes. La reprise en une touche de l'ancien joueur de Malherbe termine juste ct du poteau de De Gea.

Vrsaljko semble bless musculairement et doit laisser sa place Rog.


Publications connexes:

E-mail: mail@bayareaoneness.com
Publicité sur le portail bayareaoneness.com